Etoile du Cygne Chef
Messages : 48 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans la danse ...
Informations du chat Caractère du chat :: Age du chat :: Physique du chat ::
| Sujet: Galerie de Cygnou Sam 13 Oct - 16:52 | |
| Rappel du premier message :Bonjour cher Invité et bienvenue à toi dans ma petite galerie ! Moi : Je suis une fille de 12 ans et demi qui est en 5ème et aime le chocolat Mon logiciel : Photofiltre 7 Mon expérience : Un jour What a Face Mes types de créations : Surtout avec des chats ^^ Mes jours libres : Un week end sur deux seulement ^ Mes créations ( tu dois te dire enfin nan ? ) : Etoile du Cygne ... Dance for the dance ... - Spoiler:
Poils de Loup ... Reine au passé oublié ... Avatar : - Spoiler:
Signature : - Spoiler:
Des commandes ? : - Code:
-
[font=Impact]P[/font]seudo : [font=Impact]T[/font]ype ( kit, avatar, signature, etc ... ) : [font=Impact]C[/font]ouleur dominante : [font=Impact]I[/font]mages ( au moins 1 obligatoire ) : [font=Impact]T[/font]exte : [font=Impact]S[/font]ous texte : [font=Impact]C[/font]ouleur du texte : [font=Impact]T[/font]aille et police du texte : - Spoiler:
Pseudo : Type ( kit, avatar, signature, etc ... ) : Couleur dominante : Images ( au moins 1 obligatoire ) : Texte : Sous texte : Couleur du texte : Taille et police du texte :
Dernière édition par Etoile du Cygne le Sam 20 Oct - 7:57, édité 5 fois | |
|