Patte des Ténèbre Lieutenant du clan de la Rivière
Informations du chat Caractère du chat :: Age du chat :: Physique du chat ::
| Sujet: Ennemi?ça se présente bien...(PV Nuit du Temps) Dim 30 Déc - 11:41 | |
| Le matou se dirigea lentement hors de son territoir, la nouritur se faisant rare, Patte des Ténèbres cherche plus loins la nouriture déstiner au félin de son clan...Il fouine,furète,renifle et il réussit tout de même à trouver une mince souris qui grignote une graine au pied d'un arbre. Il se met en position chasseur et au moment ou il allait bondit, quelque chose lui saute dessus et le lacère de ces griffes, alérter par le bruit le rongeur s'enfuit...Le jeune mâle se relève péniblement puis s'ébroue, il en découvre une très joli chatte écaille, maigre elle aussi...
S'était ma proie! Proteste Patte des Ténèbre.
Ah, non, c'était la mienne! Rétorque l'étrangèrent.
Menteuse! Crache le jeune lieutenant du clan de la rivière et il bondit sur la petite chatte qu'il renversa sur le flanc mais celle-ci lui mordit la patte et les deux combattants se toisèrent méchamment, comment allait finir ce combat? | |
|
Nuit du Temps
| Sujet: Re: Ennemi?ça se présente bien...(PV Nuit du Temps) Mer 2 Jan - 9:29 | |
| Un Ennemi ? Ça se présente comme ça ! Mieux vaut prévenir que guérirre .
Le Clan n'a pas beaucoup de gibier ,c'est dernier temps et ,en tant que lieutenante ,je me doit de prendre plus de risque que mes camarades . C'est la logique même ,enfin ,pour moi . Surtout que pars ma taille ,comparable a celle d'un apprentie ,je suis plus utile a la chasse qu'a la guerre . Cela ne veut bien sur pas dire que je ne suis pas forte au combat ! Bref ,c'est pour ça que je suis aller sur les terres libres ,a l'endroit ou je suis la plus habituer ,une foret . J'hume la senteur délicate des bois , je ne comprendrait jamais comment on peut aimer l'odeur lourde des marrais ou le vent froid des landes . Mes pas parcourent silencieusement le sol joncher d'aiguilles . Mille et un parfum parviennent a ma truffe , des souris ,quelques écureuil et un chat . Un chat du Clan de la Rivière ,pour être précise . Je contourne un arbre et me cache dans un buissons . Là ,je le voie ,un grand matou ,enfin ,pour moi ,tout le monde est grand ,au poile marrons et aux yeux ambré . J'évalue méthodiquement sa carrure ,sa masse musculaire . Oui ,il est plutôt musclé mais il n'a pas une forte carrure pour autant . Ce qui m'inquiète le plus ,c'est ses griffes et ses crocs ,je n'en ai jamais vue d'aussi grand . Si jamais je dois me battre contre lui ,il ne faut pas que je me fasse plaquer au sol ,cela risquerais de marquer ma fin . Le chat s'immobilise ,m'a t-il vue ? Non, il chasse , il adopte la position du chasseur et , au moment ou il doit normalement bondir sur sa proie ,c'est moi qui lui saute dessus . Au passage ,je lui laboure le dos de mes griffe ,mais ,comme je l'avait prévue ,il finis pas m'éjecter .
C'était ma proie! Proteste le matou
Ah, non, c'était la mienne! je lui répond ,moqueuse .
Menteuse! s'écrit-il avant de me bondir dessus ,pendant un instant ,je panique , il m'a renverser et plaquer au sol ! Je me reprend bien vite et lui mord la patte avant de me redresser d'un bond . Bah ,il doit se dire que je me bat plutôt bien pour une apprentie , alors lorsqu'il apprendra que je suis la lieutenante du Clan du Tonnerre ...
-Tu sais ,ce n'est pas que cette proie est a quelqu'un ,nous somme sur les Terres Libre . Cette souris n'est a personne . Ce qui m'étonne ,c'est qu'un chat du Clan de la Rivière chasse dans la foret . Vous avez préparer une attaque ?
Oui ,cette idée me trotte dans la tête depuis le début ,mais je n'ais aborder le sujet que maintenant , vue que je vais pas sortir des buisson et dire :"Bonjours ,le Clan de la Rivière ne prépare pas une attaque quand même ?" | |
|
Patte des Ténèbre Lieutenant du clan de la Rivière
Informations du chat Caractère du chat :: Age du chat :: Physique du chat ::
| Sujet: Re: Ennemi?ça se présente bien...(PV Nuit du Temps) Mer 2 Jan - 14:27 | |
| Une attaque??? S'esclaffe le jeune mâle à moitier amuser.
Comme si on avait que ça à faire!
La chatte en face de lui eut une pointe de soulagement(ça se vit).
Mais alors qu'est ce qui vous prend de chasser dans la forêt? Crache t-elle.
La rivière est à moitier gelé et les proies se font rare espèce d'ignorante! Siffle le lieutenant moqueur.
Ignorante? Lâche son interlocuteur outré.
C'est bien vous ça les mâle à juger tout le monde sans les connêtre! Feule la femelle.
Le matou était or de lui qu'elle cervelle de souris celle-la! Il lui aurait bien sauter à la gorge tellement il l'a haïssait déja! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennemi?ça se présente bien...(PV Nuit du Temps) | |
| |
|