Etoile du Cygne Chef
Messages : 48 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans la danse ...
Informations du chat Caractère du chat :: Age du chat :: Physique du chat ::
| Sujet: Etoile du Cygne ... Dim 7 Oct - 9:38 | |
|
|
Nom : Etoile du Cygne Age : 35 lunes Clan : Vent Rang : Chef
|
|
Mon chat |
Mettre l'image ici |
La Guerre des Clans |
Ton histoire |
Petit Cygne est née dans le Clan de l'Ombre. Ses parents étaient Ciel Sombre et Plume Meurtrière. Elle a eu une soeur jumelle, Petit Griffon. Elle est devenue plus vite apprentie que sa soeur grâce à ses capacités extraordinaires pour un chaton. Elle et sa soeur se disputaient souvent. Elle est devenue guerrière et s'est appellée Plume du Cygne. Sa soeur a fait son baptême un peu plus tard et est devenu Griffe de Griffon. Plume de Cygne a été promu rapidement au rang de lieutenante du Clan de l'Ombre avec comme chef, Etoile Sombre. Sa soeur qui avait toujours ressenti un pointe de jalousie envers Plume, ressentait maintenant le sentiment d'être trahie. Les Clans traverssèrent tous une grande période de famine sauf la Clan de l'Ombre. Plume ayant pitié du Clan du Vent, lui donna un peu de gibier en trop. Malheureusement Etoile Sombre le remarqua et pour punir Plume, elle lui ordonna de prouver sa loyauté en tuant sa soeur, qui n'était d'aucune utilité au clan. Plume qui voulait absolument devenir chef tendit une embuscade à sa soeur et la regarda se faire déchiqueter par des chiens sans aucune pitié. Le lendemain, Etoile Sombre mourut laissant Plume devenue maintenant Etoile du Cygne gérer son clan. Ce qu'elle fit très bien pendant 5 lunes. Mais un jour, alors qu'elle croyait que sa soeur était encore vivante, elle la chercha et se rendit compte de se qu'elle avait fait par attirance du pouvoir. Pour se punir, elle décida donc de changer de Clan et s'est ainsi qu'elle alla au Clan du Vent. Elle du reccomencer toutes les étapes de savie à partir d'apprenti pour gagner la confiance de son nouveau Clan, qui l'accepta un jour chef. |
Description morale |
Etoile du Cygne est très mélancolique depuis la mort de sa soeur. Elle n'a jamais été très joyeuse.div> |
Apparence |
Etoile du Cygne est une chatte blanche aux grands yeux bleus et purs. Ses poils sont longs. Elle est très agile et forte. |
Code |
Codes validés par Squirrel' ! |
Par Alouqua de Templactif
| |
|
Etoile d'Ecureuil Chef
| Sujet: Re: Etoile du Cygne ... Dim 7 Oct - 9:45 | |
| Présentation validée Bienvenue ! Il te manque un avatar. Je laisse la prez pour que les autres te souhaite la bienvenue
Dernière édition par Etoile d'Ecureuil le Sam 13 Oct - 11:35, édité 2 fois | |
|
Etoile du Cygne Chef
Messages : 48 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans la danse ...
| Sujet: Re: Etoile du Cygne ... Dim 7 Oct - 9:47 | |
| | |
|
Etoile d'Ecureuil Chef
| Sujet: Re: Etoile du Cygne ... Dim 7 Oct - 9:47 | |
| voila | |
|
Etoile de la Mort Chef
Messages : 39 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 23 Localisation : Dans ton frigo.
| |
Etoile du Cygne Chef
| Sujet: Re: Etoile du Cygne ... Ven 12 Oct - 18:21 | |
| Merci à toi ! Je peux vous aider à créer en quelque sorte le forum, si vous voulez ! J'en ai un moi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile du Cygne ... | |
| |
|