Etoile de la Mort Chef
Messages : 39 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 23 Localisation : Dans ton frigo.
Informations du chat Caractère du chat :: Age du chat :: Physique du chat ::
| Sujet: Quel est ton jolie nom ? -----> Etoile d'Ecureuil Jeu 17 Jan - 12:07 | |
| Quel est ton jolie nom ? -----> Étoile d’Écureuil C'était bizarre .. QU'EST CE ??? Mince alors >.< C'est des sables mouvant. Pff, il a fallut qu'il pleuve hier. Non mais c'est embêtant, on peux pas se promener tranquille, sans que quelque chose gêne, pff, c'est vraiment chiant. M'enfin bon, je me baladais tranquille, quand je vis un félin, enfin une féline, non loin. J'ai vraiment pas de chance, c'est Étoile d’Écureuil, la meneuse du tonnerre. Mais, j'étais sous le charme. Elle avait une grande beauté ... Non non, je me baffa. Je pouvais pas tomber sous le charme du chef du Tonnerre ! Bon sang, je fais partis de l'Ombre, l'Ombre et le pire ennemie du Tonnerre ! J'étais décidé à faire demi tour, j'en pouvais plus, mon cœur allait tomber amoureux !!!!! Oh, ça m'énerve, je crois qu'elle m'a repéré ! Mon poil se hérissa, et je grimpa vite fait dans un sapin. Bah, c'était pas moi qu'elle avait vu, ouf ! Mais j'ai fais une connerie ... Je glissa, et je tomba près de la chatte. Je me releva, et tout ahuri, je feula. << Salut ! Euh, j'suis Etoile de la Mort de l'Ombre, je te veux aucun mal, j'allais partir. >>
Pff, j'suis con, pourquoi je lui ai pas sauté dessus ?
| |
|